5 parfums à tester et adorer

Le parfum est, pour moi, une chose très personnelle. Il y a très peu de personnes à qui je me suis permise d’offrir du parfum, de peur que celui-ci ne leur plaise pas. Le parfum reflète votre personnalité, révèle certains aspects de vous. Pour moi, personne n’est mieux placer que vous pour choisir votre propre parfum.

Dans cet article, je vous propose mes 5 sélections de parfums que j’aime personnellement, je vous laisserais les tester et vous faire votre propre avis :

 

 

 

1.Burberry London : C’est THE parfum. Je le porte depuis des années. C’est celui qui me correspond le mieux. J’ai essayé d’autres parfums, mais je reviens toujours à celui-là. Il tient vraiment bien sur moi. En réalité -, j’aime tous les parfums Burberry. Je les ai tous essayé, mais celui-ci reste MON préféré.

 

 

 

 

 

 

2. Mademoiselle Rochas : Si vous aussi, vous avez été séduit par la pub, alors vous savez pourquoi il se retrouve dans le top 5 ! Son odeur est très agréable, pas trop forte et il tient très bien. Je l’ai testé de nombreuses fois en magasins sur mon poignet, et après plusieurs heures, je sentais toujours l’odeur..

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Si : Odeur incroyable, élégance, ce parfum est pour moi idéal pour une soirée; subtil, je l’aime vraiment beaucoup !

 

 

 

 

 

 

 

4. J’adore : Ce parfum, me rappelle tout simplement mon enfance. C’est l’odeur de ma maman qui vient ma réveiller le matin. L’odeur de son écharpe qu’elle me prête lorsque j’ai froid. Il faudrait être fou pour ne pas adorer Dior !

 

 

 

 

 

 

 

 

5. La nuit de l’Homme : Pour le dernier, j’ai choisi de vous présenter un parfum masculin. Celui de mon homme. Ce parfum me rappelle nos premiers moments ensemble. Les soirées à l’internat, le premier baiser.. Il est à tomber !

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je vous l’ai dit, le parfum est personnel, à vous de le choisir.

 

 

Le parfum d’une femme en dit plus sur elle que son écriture..

Christian Dior

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *