Test : Les masques Sephora

Si vous aussi, vous avez tester des dizaines de masques sans jamais voir la différence. Si vous en avez marre de dépenser votre argent pour des soins « inutiles », alors cet article est fait pour vous !!

Autant être honnête je suis loin d’être une pro des soins pour le visage ou même pour les cheveux. Cependant j’adore faire des tests !

J’ai donc voulu tout naturellement essayé les masques Sephora. Les produits de la marque sont en général de bonne qualité, je me suis donc dit que les masques devaient en être de même.

J’ai commencé par les masques pour le visage :

 

Matifiant anti-imperfections : Le masque est vraiment agréable, une sensation de frais dès que vous posez le masque. Niveau efficacité, j’ai constaté que ma peau était effectivement moins brillante.

 

 

 

 

 

 

Défatiguant énergisant : Toujours cette sensation de fraicheur, une odeur tout aussi agréable, j’ai remarqué que mes cernes étaient moins prononcées. Le résultat n’est pas miraculeux mais c’est déjà un bon début !

 

 

Et récemment, j’ai testé le masque pour les cheveux :

 

Eclat protecteur de couleur : Facile à appliquer, l’odeur est très agréable, il vous suffit de le laisser poser toute la nuit, avec la charlotte fournie (au top du glam). Rincer le lendemain, et réaliser un shampoing, j’ai obtenu des cheveux doux, brillants et qui sentent vraiment bons !

 

 

 

A vous de jouer, il en existe pour tout type de peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *