Les 5 choses que j’aime faire le..dimanche !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article sur les 5 choses que j’aime faire le dimanche !

On est dimanche, c’est la fin du week-end, on n’a pas envie de faire grand-chose, on a plutôt envie de rester tranquille. Et je ne déroge pas à la règle ! Pour moi, le dimanche, reste un jour cocooning, tranquille. Je m’occupe de tout ce que je n’ai pas eu le temps de faire la semaine. Je prends mon temps, je fais ce qui me plait. Je vous propose donc de vous partager les 5 choses que j’aime faire ce jour !


Allez, c’est parti :

  1. Faire mon ménage : Balayer, astiquer, casa toujours pimpante ! ok… Sérieusement, qu’est-ce qu’il y a de mieux qu’un appartement tout propre, qui sent bon, où il n’y a pas de traces sur les miroirs, de poussières sur les étagères, pas de cheveux ou de miettes qui traînent par terre ? Rien ! Personnellement, le dimanche, et plus particulièrement le matin, c’est grand ménage en musique ! De la salle de bains, à la cuisine en passant par le salon et la chambre, tout y passe ! Alors, certes ça prend un temps fou, mais une fois fini, c’est le top ! J’adore me sentir bien dans un endroit propre et bien rangé !
  2. Faire du sport : Oui, je sais ce que vous allez me dire, j’avais un dimanche tranquille.. Mais comme je vous l’ai dit le sport pour moi, c’est vital ! Alors, le dimanche, j’en profite pour sortir, aller me balader, faire mes exercices à la maison. Cela me fait du bien, je me sens beaucoup mieux après ! Et si, faire des abdos-fessiers le dimanche, ne vous amuses pas du tout, dites-vous bien que passer l’aspirateur est également un bon exercice ! Capture d’écran 2015-10-04 à 22.26.39
  3. Regarder mes séries préférées : Après une bonne séance de sport, et une douche, je me cale dans mon canapé devant ma série préférée ! Bien au chaud dans un gros pull, avec un thé, il n’y a que ça de vrai ! En ce moment, je regarde Reign. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller voir la bande-annonce. (Un ptit coucou à ma Julie, qui m’a conseillé cette série géniale !)
  1. Faire mes soins : Le dimanche, chez moi, c’est aussi synonyme de soins ! Ce jour-là, je m’occupe de moi, je fais ma manucure, je prends soin de mes cheveux, etc.. C’est vraiment un plaisir, ça relax avant de commencer une nouvelle semaine ! Il faut avouer que ça prend un peu de temps, et je n’en ai pas toujours en semaine, donc je m’occupe de tout ça le dimanche ! On refait tout bien, les cheveux, les masques, les ongles, tout est nickel pour bien commencer ma semaine !
  2. Prendre un bain : Eh oui, l’incontournable bain chaud moussant ! Je prends rarement des bains, parce que c’est long, je n’en ai pas forcément toujours envie. Mais le dimanche, c’est un jour tranquille, j’ai le temps, alors je me fais couler un bon bain,  je pose mon ordinateur à côté et c’est parti pour un épisode de ma série préférée ! Si vous voulez un bain moussant, et coloré, je vous conseille les produits Lush, c’est vraiment sympa, il y en a pour tous les goûts et tous les prix !

Capture d’écran 2015-10-04 à 22.02.59


Voilà ! Vous savez désormais, ma routine du dimanche, bien sûr, elle change de temps en temps, je ne fais pas toujours la même chose, mais en général, ça s’en rapproche fortement ! Et vous, vous faites quoi le dimanche ?

On se retrouve mardi pour un nouvel article, en attendant, je vous souhaite un bon début de semaine !

A bientôt !

 

XOXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *