J’ai testé pour vous..

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article où je vais vous présenter un produit que j’ai testé pour vous !

Pour faire cet article j’ai choisi un produit que j’ai vraiment testé, déjà c’est un bon début, et surtout que j’ai adoré ! Je viens tout juste de commencer mon blog, donc je ne fais aucun partenariat ou autre, cet article reflète mon avis personnel.

Le produit que je veux vous présenter c’est la gelée éclaircissante de Garnier !


Allez c’est parti :

A l’approche de l’été, j’ai cette envie de cheveux clairs, vous savez cet effet que vous avez à la fin des vacances passées au soleil. J’ai toujours la même envie mais cette année, je ne voulais pas attendre la fin des vacances. Je ne voulais pas non plus faire un passage chez le coiffeur, je ne tenais pas à mettre plus de 40€ dans des mèches ou une coloration.

J’ai donc cherché un autre moyen d’éclaircir rapidement mes cheveux, sans pour autant les abîmés. J’utilise déjà un shampoing à la camomille à l’approche de l’été, qui éclaircit légèrement, mais je cherchais un effet plus prononcé.

Et puis, un jour, où je faisais les courses avec ma mère, nous sommes tombés sur la gelée éclaircissante de Garnier. Après une rapide lecture de la notice, j’ai décidé de tester !

La notice précise que vous pouvez appliquer le produit sur cheveux secs ou mouillés, sur les longueurs ou juste les pointes. Personnellement, je l’utilisais sur les pointes et les racines car je voulais un véritable éclaircissement. J’ai trouvé que le produit rendait les cheveux un peu gras, donc j’en mettais uniquement le dernier jour avant de me laver les cheveux. Ce jour-là, je les attachais en tresse ou en chignon.

J’ai vu un résultat rapidement, et j’en fus très contente ! De plus, le produit réagit à la chaleur, et comme nous étions l’été et que je vis dans le sud, cela a plutôt bien fonctionné ! Si, ce n’est pas votre cas, je vous conseille d’en mettre après votre douche et de vous sécher les cheveux au sèche-cheveux tout simplement !

J’ai eu des remarques très positives sur ma nouvelle de cheveux, et je l’ai recommandé à plusieurs amies.

Concernant le prix, cela varie beaucoup en fonction des différentes grandes surfaces, je vous conseille donc de faire plusieurs magasins !

Capture d’écran 2015-10-15 à 21.39.47
Après (octobre 2015)

IMG_1919
Avant (mai 2015)


Voilà, j’espère que cet article vous a plus, j’espère aussi vous avoir convaincu !

On se retrouve samedi, pour un nouvel article !

A bientôt !

XOXO

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *