Haul Automne

Comme je vous l’avais expliqué dans un précédent article, j’ai depuis peu décidé d’acheter moins mais mieux, c’est pour ce Haul va être plutôt rapide mais il contient uniquement des pièces coups de coeur !

J’ai commencé par racheter quelques pièces basiques que je n’avais plus car trop usées.., pour cela je me suis rendue chez Uniqlo. C’est une marque que j’ai découverte en arrivant à Paris et que j’aime beaucoup pour tout ce qui est basique et pull en cachemire à bon prix !

Mon magasin préféré est celui du marais. Le magasin a transformé l’ancienne usine de la Société des cendres en une boutique juste à coupé le souffle ! Bref, je m’y suis rendue pour acheter un t-shirt blanc col V basique et une chemise blanche basique. Des pièces simples, que j’ai trouvé facilement et en promo ! A savoir que Uniqlo fait très souvent des promotions, je vous invite donc à regarder fréquemment le site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite je me suis rendue chez Zara, car j’avais repéré sur Instagram une chemise inspiration Bash avec des fils doré avec des couleurs que j’adore. Je l’ai trouvé très facilement et le coup de coeur s’est confirmé. Aussitôt trouvé, aussitôt acheté !

J’ai fais un petit tour chez Kiko, pour me retrouver une poudre bronzante, qui ne ferais pas orange mais qui me permettrait de structuré mon visage. J’en avais repéré une sur le site et la vendeuse a confirmé mon choix, je n’ai donc pas hésité longtemps. Et elle est effectivement très efficace et fait très bien le travail !

DARK TREASURE ALL IN ONE BRONZER 01

J’ai fini par Mango, où je n’étais pas allé depuis un ptit moment. J’avais repéré plusieurs pièces sur le site mais j’ai repris le dessus sur mes envies d’acheter à foison et je me suis concentrée sur les pièces qui me faisaient envie depuis longtemps et pour lesquelles j’ai décidé de craquer. Je suis rester raisonnable avec ces deux pièces qui sont en plein dans la tendance du moment avec le motif animalier et le velours !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin je vous mets le lien du sac dont je rêve depuis plusieurs mois mais qui ne sera disponible que le 22 octobre, j’attend donc, non sans une grande impatience, qu’il soit enfin mien !

 

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent