Lookbook Octobre

Aujourd’hui, j’ai voulu vous partager un de mes looks favoris du moment. Bien sûr je ne pouvais pas faire ce look sans mon blazer en velours ! On aime ou on aime pas, moi j’en suis fan !

C’est la toute première fois que je poste un article lookbook. Un article plus illustré qu’écrit, je vais donc essayer de vous présenter les différentes pièces du look.

On commence ce look au Palais Royal. C’est un lieu très spécial (avec toujours beaucoup de monde, mais bon on est à Paris). Il y a tellement de photos à faire dans cet endroit. Bien sûr, je n’ai pas pu passer à côté de celle sur les Colonnes de Buren.

Pour ce look, je voulais mêler simplicité et tendances. Il se compose donc d’un blazer en velours, d’une pochette à motif python, d’une jupe en jeans et de bottines. Vu les températures en ce moment, la jupe est parfaite ! Malgré tout je reste très frileuse, donc j’ai gardé le blazer que je supporte très bien.

 

« Janvier, mars, mai, juillet, août, octobre, décembre…. Des mois élégants : ils se mettent sur leur trente et un. » Tristan Bernard