Commande beauté Privée, je vous dis tout !

Récemment j’ai effectué une commande sur le site Beauteprivee. J’avais déjà commandé sur ce site, c’était l’année dernière, pour tester la marque de thé de Caroline Receveur ; Wandertea. J’ai reçu ma commande extrêmement vite, c’est simple et rapide !

Après les fêtes, et en vue de mes résolutions j’ai voulu faire une nouvelle commande. Celle-ci a regroupé 4 produits :

  • 1 shampoing à l’huile de ricin
  • 1 dentifrice au charbon
  • 1 pot d’huile de coco
  • 1 de gel fermeté pour le corps

Quatre produits qui m’ont tout de suite donné envie de les tester alors j’ai foncé et j’ai commandé.

Dès la réception de mon colis je me suis tout de suite jetée sur l’huile de coco. Je l’ai appliqué en masque pendant 1h30 avant de filer à la douche rincer tout ça et me laver les cheveux avec le shampoing à l’huile de ricin.

Le résultat a été tout simplement bluffant !! Je suis sortie de la douche avec les cheveux tellement doux et brillants. Je suis agréablement surprise par le résultat. J’avais déjà entendu parler des bienfaits de l’huile de coco pour les cheveux mais aussi pour la peau. J’en ai donc profité pour en appliquer sur mon visage en insistant particulièrement sur les cernes et les zones les plus sèches.

Le lendemain matin, ma peau était extrêmement douce, les cernes avaient diminué, j’étais ravie du résultat après cette première application.

Concernant le shampoing, l’odeur est très agréable. Je l’ai pris essentiellement pour sa propriété principale ; d’accélérer la pousse des cheveux et le renforcement de la fibre capillaire. Je vous donnerais le résultat dans quelques temps.

Avant de me coucher, je me suis brossée les dents avec le dentifrice au charbon. J’avais également entendu parler des bienfaits du charbon sur la blancheur des dents. J’ai voulu testé ce produit dont tout le monde parle.

Enfin j’ai fini avec le gel fermeté que j’ai appliqué sur les jambes en massant. L’odeur est très agréable, la texture est légère et s’applique très facilement. Le gel sèche rapidement donc pas besoin d’attendre avant de s’habiller et ça c’est vraiment idéal surtout qu’il est conseillé d’en appliquer matin et soir. A voir si le produit tient ses promesses !

« Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé.  » Amiel