Sélection shopping !

Le beau temps, les températures qui remontent, ça me donne envie de faire du shopping ! Oui il y a toujours une raison pour faire du shopping. Et les nouvelles collections sont tout simplement incroyables !! Je vous ai donc fait une petite sélection, bon d’accord une grosse sélection shopping pour l’arrivée des beaux jours.

On commence avec les vestes et manteaux :

A l’arrivée des beaux jours, je resort l’indémodable trench. C’est une pièce que j’adore, qui donne une allure et qui se porte avec tout : pantalon, robe, jean, smoking, il va sur tout et avec tout !

On continue avec les tops, chemises et blouses. Je vous ai remis quelques pulls, parce que l’hiver n’est pas encore terminé mais on est en bonne voie ! Plus les températures remontent et plus j’aime porter des choses légères, des petites chemises en lin, des blouses brodées, ce que j’aime avant tout ce sont les hauts blancs. Cela me permet de l’associer avec un bas de couleur et j’adore cette association !

Avec tous ces jolis hauts, j’aime y associer des pantalons plus légers, de couleurs et à ceinture ! Je vous ai fais une petite sélection mais vous pouvez en trouver partout !!

Ma nouvelle passion ce sont les jupes ! Oui mais les jupes longues, mi-longues pour allonger la silhouette. Attention je vous préviens tous les modèles ne vont pas à tout le monde. Prenez en compte votre morphologie pour éviter le fashion faux pas !

Le retour du beau temps c’est aussi le retour des petites robes ! Depuis que j’ai repris le sport, je prend un grand plaisir à porter de jolies petites robes : robe longues, prêt du corps, cintrées, décolletées, allez je vous montre !

On passe aux chaussures ! Une de mes plus grande passion ! J’adore les chaussures. Je pourrais en acheter des paires et des paires sans jamais me lasser. J’imagine chaque tenue que je pourrais faire avec chaque paire. Je me dis souvent qu’il me faut cette nouvelle paire pour aller avec cette tenue, c’est un vrai cercle vicieux, je vous le dis !

Enfin, on termine avec les accessoires ! Ca aussi, c’est une de mes grande passion. J’aime tellement changer d’accessoires en fonction de ma tenue, de mon humeur, et il y a tellement de belles choses :

« La mode passe le style reste »