Je me lance enfin !

Ca y est, je vous parle enfin de mon nouveau projet : Neatyy !

Depuis de nombreuses années, je suis accro au shopping, j’adore faire les magasins, aider mes proches à trouver la perle rare, passer des heures sur les sites à la recherche de la pièce coup de coeur.

Je me suis renseignée sur des formations, les bases à connaitre, etc.. Mais après plusieurs recherches, un entretien avec une personal shoppeuse, j’ai eu l’impression que dépenser 2000€ pour une formation ne ferait pas de moi une personal shoppeuse pour autant.

J’ai acheté un carnet, des beaux stylos et j’ai commencé à noter tout ce que je trouvais sur le sujet. La colorimétrie, les morphologies du corps et du visage, les coupes de cheveux, les accessoires, j’ai fais le tour des bases à connaître. Puis j’ai cherché si une plateforme proposait ce type de service. Et c’est comme ça que j’ai trouvé Neatyy !

Neatyy est donc une plateforme qui propose soit de devenir personal shopper ou de rechercher les services d’un personal shopper. Le principe est simple et m’a tout de suite séduite. L’inscription était rapide, il m’a suffit de remplir mes renseignements, un petit résumé et d’ajouter quelques photos.

Le site vous conseille ensuite de bien remplir vos disponibilités pour garantir l’apparition de votre profil lors des recherches des clients.

Ce qui m’a plu c’est bien entendu le fait de ne pas avoir besoin de la moindre formation ou notoriété pour pouvoir prétendre au réseau. La plateforme est totalement gratuite en tout cas pour l’inscription, ensuite la plateforme doit prendre une commission sur vos missions. Cependant c’est vous et vous seul qui fixez le prix de votre prestation. Pour cela vous pouvez vous appuyer sur les prix des autres personal shopper.

Après quelques semaines d’inscription, je pense que le plus dur c’est d’attendre la première mission. Qui n’est pas encore arrivé pour moi mais je ne désespère pas !

Je vous tiendrais bien évidemment au courant de la suite des événements !!

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *