Travel

Mon voyage exceptionnel !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article où je vais vous parler un peu plus de mon voyage, que je vous ai évoqué dans mon précédent article !


 

Je vous l’avais promis, je vais vous dévoiler la destination de ce voyage, qui se promet d’être mémorable !

Comme vous avez pu le voir dans mes précédents articles, je suis en couple depuis plus de 3 ans maintenant. Vous allez vous demander le rapport avec le voyage ? Et bien j’y viens ! En effet, mon copain, en école d’informatique a une année obligatoire à faire à l’étranger pendant son cursus. Il est donc parti depuis septembre, étudier dans une fac à l’autre bout du monde ! Et croyez moi je ne mâche pas mes mots !

En effet, je pars rejoindre mon chéri pour semaine au Bahreïn ! Si vous vous demandez où se trouve ce pays, enfin ce royaume, il se situe non loin de Dubaï ! Oui le nom fait rêver, on est d’accord !

Depuis son départ, il est prévu que j’aille le voir, puisqu’une année sans se voir, c’était juste pas envisageable ! Donc, après de longues réflexions, des jours à vérifier le prix des billets (moins de 500€), les cours à prévoir..etc.. La date a été fixée ! Je partirai le 7 novembre ! Donc demain quand vous lirez cet article !

Cependant, rebondissement de dernière minute ! Après avoir reçu mon billet, rempli correctement tous les renseignements nécessaires, préparer toutes mes affaires, je reçois un message de la compagnie aérienne, vers 17h30, m’indiquant que mon vol était annulé… Et là c’est le drame ! Panique à bord ! Alerte rouge ! Bref, la catastrophe !

Après avoir passé un certain temps, au téléphone avec la compagnie, j’ai eu la confirmation que mon vol avait bien été annulé. Cependant, le gentil monsieur au téléphone m’a proposé de partir avec les mêmes horaires, mais le dimanche, je perds donc un jour, mais bon on a sauvé les meubles disons !

Après une grosse déception, le sourire est donc revenu !

J’ai donc eu le temps de refaire ma valise, puisque la culture de là bas, « limite » les tenues vestimentaires. En effet, j’ai demandé conseil et il vaut mieux éviter d’avoir les épaules et genoux découverts, donc bye bye les tops à bretelles et les shorts ! J’ai ressorti les pantalons en toile et les t-shirts légers ! Je tiens absolument à passer une bonne semaine et surtout ne pas me faire remarquer là bas, même si passé inaperçue avec ma chevelure blonde va être difficile !

Je suis tellement contente de partir ! A moi les grands espaces, le soleil, la chaleur, la piscine, les buildings, la découverte d’une nouvelle culture, et le principal, les retrouvailles avec mon chéri !

Evidemment, je vous posterais tout ça sur mon Instagram, et je pensais également vous écrire un article par jour, si possible. Vous pourrez donc découvrir chaque jour un peu de mon voyage !


Voilà ! Vous connaissez désormais la destination de mon magnifique voyage ! On se retrouve donc dimanche pour le début de mes aventures !

A bientôt et passez un bon week-end ! 

XOXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *