Lifestyle, Sport

Reprise du sport : 1 mois après !

Hellooo !

Je vous retrouve aujourd’hui pour l’épisode 2 de ma série : reprise du sport.

Et oui, cela fait déjà un mois que j’ai commencé cette série, il est donc temps de faire le point sur d’éventuelles évolutions.

Pour commencer, voilà l’entrainement que je me suis « imposée » : des séances de musculation en Full Body le lundi, mercredi et vendredi. Puis des séances de Hiit/cardio le mardi et jeudi. Je fais mes séances le matin.

Je vais pas vous le cacher, les séances de Hiit ou cardio sont plus dures et la motivation lorsque je me lève est pas toujours au rendez-vous. Mais je sais que le bien être d’après séance en vaut la peine.

Ensuite côté alimentation, je dois avouer que je suis encore un peu perdue. Tout d’abord j’ai essayé de réduire les sucres en arrêtant les sodas, les sucreries, le grignotage. J’essaye de manger davantage de légumes, bien que ce soit des légumes en boîte, et je mange surtout du poulet. Malheureusement, je suis une grande fan de féculents et particulièrement de pâtes (au pesto !). A part ça, j’essaye le jeûne intermittent, je ne prend donc qu’un verre d’eau tiède avec du citron. J’ai également augmenté ma consommation d’eau et de thé détox, ce qui me permet une meilleure digestion.

Je ne vais pas vous le cacher, j’ai quand même fais quelques écarts. Mais pour suivre vraiment mon alimentation je note tout ce que je mange sur l’application Foodvisor. Elle me permet d’ajouter tous les aliments que je consomme chaque jour, je peux également y ajouter mes entrainements !

Allez, je vous montre « l’évolution » :

Plus motivée que jamais ! On lâche rien !

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