On repart pour cette nouvelle année !

Hello hello !

J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année.

Je vous souhaite une

Bonne Année 2016,

en espérant qu’elle sera meilleure que la précédente.

Nous sommes donc le dimanche 3 Janvier 2016, et en ce début de soirée, l’envie de vous écrire me démange furieusement. Je dois vous avouer que cette envie je l’ai depuis pas mal de temps maintenant. Pour tout vous dire j’ai un peu laissé tomber mon blog à l’approche des exams, n’ayant pas le temps ni l’inspiration pour le combler. Et puis, les vacances sont arrivées, je suis partie à Rennes chez mes parents pour les fêtes et j’ai de nouveau eu du temps pour moi. J’ai pris ce temps pour réfléchir, trouver l’inspiration, avoir de nouvelles idées qui pourraient vous plaire. Et cette réflexion a porté ses fruits puisque j’ai tout pleins d’idées et de projets à vous partager !

IMG_3084

Cette nouvelle année, est pour moi un véritable tournant et je compte vous partagez tout ça. J’ai déjà pas mal d’idées d’articles que je vais vous publiez d’ici peu. Cette année, j’ai envie de changement, de prendre enfin ma vie en main, de m’exprimer librement et je trouve que ce blog est parfait pour cela. Je l’ai commencé un peu par curiosité, car j’avais cette envie d’écrire et de partager en même temps. Je suis contente de ce qu’il est devenu et à chaque nouveau lecteur je saute de joie.

Cependant, j’aimerais m’exprimer davantage et pas me limiter à des wishlist ou playlist ou encore recette. J’aimerais vous partager ma vie telle qu’elle est au quotidien avec des articles plus personnels. Bien sûr je continuerais de faire mes playlists et des articles comme je le faisais jusqu’à présent, le blog aura simplement des articles plus personnels qui viendront compléter tout ça !

IMG_3158

Je vous disais donc que cette nouvelle année est pour moi l’occasion de changer tout ce que je n’aime pas ou plus, de faire ce dont j’ai envie mais que je ne m’autorisais pas avant, en bref, cette année est un nouveau départ. Et une des envies que j’ai c’est de tenir ce blog avec un peu plus de sérieux. Cette année je vais me pousser à écrire le plus souvent possible, m’imposer des temps d’écriture, prévoir mes sujets, j’aimerais également illustrer davantage mes articles, je vais donc faire des photos plus belles pour vous rendre la lecture plus agréable.

IMG_3159

Toutes ces résolutions sont de véritables engagements mais j’y pense depuis pas mal de temps, et je me dis que cela ne peut pas me faire de mal. J’ai commencé ce blog, maintenant je dois m’y tenir, l’alimenter et satisfaire vos demandes et envies ! Alors n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce qui vous plairais de lire, si ce que je prévois vous plaît ou pas du tout, … après tout on ne sait jamais !

 

Je vous laisse pour ce soir, en espérant que ce petit avant goût vous a donné l’eau à la bouche !

Bonne soirée à tous !

Je reviens très vite avec un nouvel article !

See you soon !

Ps: je vous ai mis quelques photos que j’ai faite dernièrement et que vous pouvez retrouver sur mon Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *