Reprise du sport : 3 mois après !

Bonjour à toutes et à tous !

De retour pour vous présenter les résultats après 3 mois de sport. Comme vous avez pu le lire dans les articles précédents j’ai profité du confinement pour reprendre le sport et effectuer un rééquilibrage alimentaire.

J’ai rapidement vu les résultats, et je vous ai d’ailleurs posté tout cela en photos.

Aujourd’hui je viens vous présenter les résultats après 3 mois. Concernant les séances de sport, je continue sur le rythme de 5 à 6 séances en alternant renforcement musculaire et cardio/hiit. Je fais attention à ce que je mange toute la semaine et je m’autorise une journée de « cheat meal » le dimanche où je mange ce qui me fait envie. Concernant le poids, je me pèse uniquement le dimanche matin à jeun. J’ai la chance d’avoir une balance qui analyse la masse graisseuse, la masse osseuse, l’âge du corps, etc..

Aujourd’hui, je me sens mille fois mieux dans mon corps. J’ai perdu du poids, gagner en muscles, et en endurance. J’ai beaucoup moins de mal à me regarder dans le miroir. Le reflet que je vois à présent me plaît davantage et me motive à continuer mes efforts.

Car bien évidemment je me suis fixer des objectifs et même si je suis tout prés, je n’ai pas l’intention de relâcher mes efforts. J’ai déjà de beaux résultats, même s’il me reste encore du chemin.

Alors si j’avais un conseil à vous donner n’abandonnait pas ! Croyez-en vous ! Moi aussi je pensais que je n’y arriverais jamais, que je ne perdrais jamais ces kilos en trop, je n’aurais jamais un corps qui me plaît et finalement j’en suis pas si loin !

Bon courage à tous !

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