Mode, Wishlist

Sélection pour l’automne

Ca y est nous sommes en automne. Comme j’ai pu vous le dire plusieurs fois, je préfère l’été, la chaleur et le soleil. Mais je crois que cette année je vais apprécier l’automne. Et je remercie la mode pour ça ! Je vous avoue que cette année plusieurs pièces me font de l’oeil et j’ai de nombreux looks en tête que je vous partagerais sur Instagram bien évidemment !

On commence cette sélection par les vestes. Pour moi l’indémodable de l’automne reste le trench. Et cette année je le vois oversize, pas du tout cintré, mais toujours beige.

Cette année encore je craque sur de nombreux blazers. C’est une pièce que j’adore parce qu’elle donne de l’allure, elle fini un look, il y en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts.

On poursuit avec les gilets et pulls. J’aime l’idée de pouvoir porter les gilets fermés à même la peau. Et pour cette année j’ai repéré plusieurs pièces, toujours dans les mêmes tons. J’ai envie de marron, de beige, de taupe, de couleurs chaudes.

Concernant les pantalons, on ressort les bas larges, amples, fini les slim et les jeans moulants.

On finit avec les chaussures. Cette année vous l’aurez remarquer la mode est aux grosses boots avec une large semelle qui s’accorde parfaitement avec une robe cintrée de préférence. Pour ma part j’ai longuement étudié ce style, puis je me suis dis pourquoi pas ! Cependant, je pense que ce genre de bottes va surtout aux femmes avec des jambes très fines. Je vous ai donc déniché trois paires qui me font de l’oeil mais qui ne sont pas trop épaisses ni larges.

Si jamais vous n’accrochez pas avec cette tendance, pas de panique, je vous ai trouvé d’autres paires à adopter !

Voilà pour cette nouvelle sélection, j’espère qu’elle vous a plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *