Mode

Bien choisir son jeans !

« Le jeans, c’est un comportement, pas un vêtement. »

Bien choisir son jeans c’est important. Votre silhouette sera différente en fonction de votre choix. Il faut aussi faire attention à votre morphologie, même si vous adorez cette tendance du jeans évasé, sachez que cela ne va pas à tout le monde.

Si votre morphologie est un A : Vos hanches sont plus larges que vos épaules. Il ne faut surtout pas marquer la taille et l’épaissir. Eviter donc les slim et les jeans moulants et prés du corps qui vont marquer vos formes. Opter plutôt pour un jean droit qui va harmoniser l’ensemble.

Si votre morphologie est un V : Vos hanches sont plus étroites que vos épaules. Il faudra rééquilibrer votre silhouette en apportant du volume sur le bas.Vous pouvez donc opter pour un jean boyfriend ou bootcut. Ces deux formes équilibre et harmonise votre silhouette. Votre allure sera donc plus féminine.

Si votre morphologie est un H : Vos épaules et vos hanches sont dans le même alignement et votre taille est très peu voir pas marquée. Ne cherchez surtout pas à marquer votre taille, vous ne ferez qu’épaissir votre silhouette. On évite donc les ceintures qui serrent bien la taille, comme sur un trench. Opter pour un jean droit de préférence taille basse, pas trop près du corps et pas trop large. On évite les tailles hautes qui vont accentuer cette absence de taille.

Si votre morphologie est un O : La douceur des rondeurs. Ne vous cachez pas derrière des vêtements trop larges. On évite les vêtements trop moulants également et surtout les matières brillantes, on oublie donc les jeans enduits. Opter plutôt pour des jeans droits ou flare à taille normale qui ne marqueront pas vos courbes. Les tailles basses auront tendances à épaissir votre silhouette et souligner vos hanches. N’oubliez pas les talons pour plus d’élan et d’allure !

Si votre morphologie est un 8 : Vous avez la morphologie idéale féminine. Des épaules dans l’alignement des hanches avec une taille marquée. Vous pouvez opter pour n’importe qu’elle forme de jeans. L’important étant de mettre vos formes en valeurs et de bien marquer votre taille, un jean taille haute est parfait pour cela. N’hésitez pas à l’accessoiriser avec une jolie ceinture pour marquer davantage votre taille. Et amusez-vous !

6 commentaires

  1. Amazing! This blog looks exactly like my old one! It’s on a entirely different topic but it has pretty much the same page layout and design. Superb choice of colors!
    Maglia Calcio A Poco Prezzo

  2. Woah! I’m really loving the template/theme of this blog.
    It’s simple, yet effective. A lot of times it’s difficult to get that « perfect balance » between usability and appearance.
    I must say you have done a amazing job with this.

    Also, the blog loads super quick for me on Chrome.

    Exceptional Blog! Maglia Calcio Poco Prezzo

  3. Your style is very unique compared to other folks I’ve read stuff from.
    Thanks for posting when you’ve got the opportunity,
    Guess I will just book mark this site. Maillots Foot Pas Cher

    1. Thanks a lot !!

  4. My brother suggested I might like this blog. He was entirely
    right. This post actually made my day. You cann’t imagine
    simply how much time I had spent for this information! Thanks!
    jalkapallo pelipaidat

    1. Oh thanks so much !!! I’m so happy to read this !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *