About

Mes cadeaux de Noël !

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Pour moi, cette semaine marque la reprise des révisions, avec peu de motivation je dois vous l’avouez. Malheureusement il me reste quelques examens à passés donc je ne dois rien relâcher !! Enfin je ne vais pas me plaindre je suis encore en vacances, contrairement à beaucoup de monde pour qui lundi était l’heure de la rentrée..

Pour faire durer l’esprit de noël, je voulais vous faire un petit article sur les cadeaux que j’ai reçu en cette fin d’année.  Pour ceux qui me suivent, j’avais fait une Wishlist de Noël, où je vous partagez mes envies de cadeaux. Et bien, cette wishlist a été bien remplie, si je puis dire ! J’ai eu la chance de recevoir quasiment tout ce que je souhaitais !

 IMG_3113

 Alors voici, une vue d’ensemble de tout ce que j’ai reçu, ce qui donne, de gauche à droite :

  • Des pâtes de fruits (oui je préfère cela à du chocolat)
  • Un coffret du parfum Olympéa de Paco Rabane (Coffret chez Sephora)
  • Le livre de Kristina Bazan (je vous invite à le lire si vous cherchez de l’inspiration pour votre blog !)
  • De l’argent
  • 2 gros gilets en laine (qui ne sont pas sur la photo mais que je ne quitte plus depuis que je les ai reçu !)
  • Et la petite boite au milieu c’est une montre ! (Je vous mets l’image et le lien juste en dessous)

 

IMG_3116

 

Montre Bering maille milanaise

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Mon chéri et mes beaux-parents m’ont offert un cadeau qui risque de m’être bien utile pour les mois à venir !!

IMG_3105

 

Un Polaroïd !!! Cela faisait tellement longtemps que j’en voulais un ! Après l’avoir vu dans de nombreuses vidéos Youtube, mais également sur Instagram, j’ai enfin le mien et je suis ravie !!

J’ai déjà commencé à faire quelques clichés, bon ce n’est que le début, il faut que je m’améliore un peu mais ça viendra avec le temps !

 

 

 

Voilà tout le monde, c’est un petit article, juste histoire de vous mettre quelque chose sous la dent en ce début de semaine ! Pleins d’autres articles et quelques surprises sont en prévision, alors gardez un oeil ouvert !

A bientôt et bon courage pour ceux qui ont repris le travail !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *