Mes résolutions !

Bonjour à tous !

 

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, j’espère surtout que la reprise du travail n’a pas été trop dur ! Personnellement, je suis toujours en vacances chez mes parents à Rennes, je rentre dimanche pour passer mes examens..Et oui ! Il faut bien reprendre un jour !

Enfin voilà, pour ce vendredi, je voulais vous écrire un petit article pour vous partager mes résolutions pour cette nouvelle année ! Comme je vous l’ai dit précédemment, je souhaite réellement prendre un nouveau départ, entreprendre de nouveaux projets, un nouveau départ en quelque sorte !

  1. Pour commencer, j’aimerais tenir ce blog sérieusement, poster régulièrement des articles différents, vous partagez de nouvelles choses, des découvertes personnelles. C’est un projet dans lequel je me suis lancée, un défi personnel que j’aimerais relever !
  2. Ma seconde résolution est un travail personnel. Je m’explique ! Si vous avez lu mes précédents articles, vous savez que je suis de nature sensible, je prends les choses très à coeur et cela peut parfois me porter préjudice. Je m’implique réellement dans tout ce que j’entreprends, cela peut être mon blog, en amour comme en amitié, j’y mets toute mon énergie et il m’arrive parfois d’être déçue. Cela arrive à tout le monde me direz vous, mais j’aimerais pouvoir contrôler tout ça et pouvoir me protéger un peu plus, arrêter d’espérer des choses impossibles. Enfin je ne sais pas si c’est clair pour vous..
  3. Troisième résolution ! Penser à moi ! Je m’occupe souvent des autres avant de penser à moi. Exemple simple : jusqu’à cette année, l’argent que je recevais à noël me servait à payer mes cadeaux de noël pour mes proches et mes amis. J’ai cette peur de décevoir qui se caractérise par une volonté de toujours être disponible pour les autres.
  4. Avant dernière résolution, pas très originale mais bon ! J’ai décidé de reprendre le sport ! Après avoir fini le programme Insanity en mai dernier, qui m’a musclé et donné le corps que je désirais, j’aimerais reprendre l’exercice, m’accorder du temps pour aller courir par exemple. Et puis, après les fêtes, ça ne peut que me faire du bien !
  5. Enfin, cinquième et dernière résolution, être plus autonome et indépendante. Il est certain, que temps que je ne travaille pas, être indépendante est compliquée, mais cette année marque un réel changement, puisque je vais réaliser un stage de six mois à Paris qui sera rémunéré, c’est donc un premier pas vers l’indépendance ! Cela va m’apprendre à gérer mon budget, ne pas acheter tout et n’importe quoi, faire attention, et mettre de côté pour des voyages ou une voiture, why not ?!

 

Voilà, c’est tout pour mes résolutions pour cette nouvelle année, avec un peu de retard je vous l’accorde, mais vaut mieux tard que jamais !

Bon week-end à tous ! 

A bientôt pour un nouvel article et ne rater pas l’article de demain sur la semaine 2 du Projet 52 !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *