Top 3 de mes séries du moment !

Bonsoir à tous !

J’espère que vous allez bien ? Pour moi tout va bien, j’ai passé mes examens et je suis donc de nouveau en vacances ! Une période de vacances avant de commencer mon stage de 6 mois à Paris ! Un nouveau départ qui va me changer de la chaleur du sud ! Ce stage marque un véritable tournant dans ma vie, je change du tout au tout. Je vais passer d’une vie au soleil, la fac avec la vue sur la mer, la chaleur, à la fameuse routine métro boulot dodo..Mais je vous ferez un article plus détaillé sur ce changement.

Enfin bref, ne changeons pas de sujet ! Je vous retrouve ce soir pour un nouvel article sur mes séries du moment. Ayant pas mal de temps, j’ai repris mes séries que j’avais un peu mis de côté.

  • On commence avec la série Pretty Little Liars, qui  a repris le 12 janvier pour mon plus grand bonheur ! Il faut dire que le dernier épisode de la saison 5  a choqué tout le monde ! La série reprend donc avec un bond en avant de 5 ans. Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas et bonne reprise pour les fans !

pretty-little-liars-saison-5-episode-24-spoilers

  • Ensuite j’ai repris la série Big Bang Theory ! Cette série c’est vraiment quitte ou double, soit on aime soit on n’aime pas. Personnellement j’adore, je trouve ça vraiment drôle, distrayant, sans prise de tête. De plus ça me rappelle pleins de souvenirs du lycée, quand j’ai commencé la série ! Enfin bref, j’ai regardé la saison 8 qui est vraiment top, les personnages ont beaucoup évolué et les blagues sont encore mieux ! Un régal !

341502-the-big-bang-theory-saison-8-des-diapo-2

  • Enfin, je voulais vous partager une petite découverte, la série Master of None. C’est une nouvelle série américaine, avec des épisodes assez courts et très drôle ! Une bonne découverte ! La saison 1 est en ligne, je ne sais pas si la saison 2 est programmée mais je vous invite à commencer cette série !

Master_of_None_3

Voilà c’est tout pour ce soir !

Je vous souhaite une bonne soirée en attendant de vous retrouver pour un nouvel article !

A bientôt !

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *