Tests

J’ai testé pour vous..le spray Klorane !

conseils-volume-cheveux

Si vous aussi vous en avez assez des cheveux tout plats, sans volume et sans forme. Si vous aussi vous avez essayé des centaines de produits, soit disant miracles qui augmenteraient le volume dès la première utilisation, que redonneraient volume et brillance, mais que rien n’a fonctionné et que le résultat est toujours le même, j’ai peut-être ce qu’il vous faut !

Et oui, comme beaucoup d’entre vous, moi aussi j’ai ce fameux problème de cheveux plats et sans volume, à mon grand regret. J’ai eu beau testé tous les produits ou techniques possibles, rien ne marche ! J’ai donc décidé de changer de source, je m’explique. Jusqu’à maintenant je n’utilisais que des produits achetés en grande surface, des shampoings de toutes les marques qui faisaient de grandes promesses sans vraiment jamais les tenir. J’ai donc décidé de me tourner vers les produits de parapharmacie. En espérant voir un résultat plus satisfaisant. En cherchant dans les rayons j’ai trouvé ce spray de la marque Klorane :

Capture d’écran 2016-02-08 à 22.02.59

 

J’ai bien réfléchi vu son prix qui tourne aux alentours des 10€, et puis je me suis dit que c’était peut-être le produit qui allait tout changer !

Cela fait maintenant 1 semaine que je l’utilise et je vois un petit résultat. Il est à vaporiser après votre shampoing sur cheveux essorés et insistant sur les racines, qu’il ne graisse pas ! Il vous suffit juste de vous sécher les cheveux et le tour est joué ! Dans un premier temps, le résultat n’est pas miraculeux mais le produit donne un effet crêpé aux cheveux ce qui donne un léger volume supplémentaire.

Personnellement, je trouve que c’est un bon début, et c’est bien la première fois que je vois un résultat aussi rapidement !

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez ce problème et quelles sont vos solutions pour lutter contre cela !

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *