About

20 faits que vous ignorez sur moi !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article sur 20 faits que vous ignorez sur moi ! J’ai vu ce tag sur plusieurs chaînes YouTube et j’ai eu envie de vous le faire, je trouvais cela plutôt sympa. Je tenais vraiment à faire cet article sur mon blog, pour vous permettre de me connaître davantage ! Je ne l’ai pas fait sur YouTube, tout simplement parce que je n’ai pas de chaîne YouTube et je ne voulais pas le faire sur Instagram car je n’aime pas trop quand il y a trop de texte sous les photos.

Aujourd’hui, vous allez donc découvrir 20 faits sur moi. Je vais tenter de vous en faire apprendre un peu plus sur moi et mon parcours jusqu’ici ! Bien évidemment à la fin de cet article, vous en saurez un peu plus, mais vous ne saurez pas tout, il faut garder une part de mystère…

Cela me tenait à coeur de me confier un peu à vous, afin de lier une véritable relation de confiance et pourquoi pas d’amitié !


Allez c’est parti !

  1. Je vis à Nice depuis bientôt 3 ans, et j’avoue être littéralement tombée amoureuse de cette ville ! Moi qui suis de Picardie, vivre maintenant sur la Côte d’Azur où il fait beau quasiment tous les jours, où le climat est juste idéal, je ne pouvais rêver mieux !
  2. J’ai connu mon chéri au lycée. Après le bac, il est parti faire ses études à Nice et moi à Amiens. Au bout de 6 mois de relation à distance, on arrivait plus à vivre loin l’un de l’autre, j’ai alors tout quitté pour le rejoindre dans le sud. Aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix, et si c’était à refaire, je le referais sans hésiter !
  3. A la sortie de mon Bac ES, je voulais devenir avocate. Je suis donc partie en faculté de droit à Amiens. Après 6 mois de cours, auxquels je ne prêter pas grand intérêt, j’ai loupé mes partiels. Je me suis remise en question. Aujourd’hui, je suis en Licence 3 d’Information-Communication, et j’en suis très contente ! J’adore cette filière, je trouve mes cours intéressants et les opportunités d’avenir me motivent beaucoup !
  4. On va être clair, je ne crois absolument pas en l’amitié fille/garçon ! Tout simplement, parce que je n’en ai jamais eu ! A chaque fois que je rencontré un garçon, un de nous finissait pas avoir des sentiments pour l’autre, ou alors j’apprenais le garçon en question se moquait de moi dans mon dos et donc que notre soit disant amitié n’était qu’un jeu.
  5. J’adore le BLEU !! Quand j’étais petite, j’étais du genre à choisir les jouets pour les garçons, car j’ai toujours eu beaucoup de mal avec le rose ! Aujourd’hui encore, mon dressing est remplie de vêtements bleu, gris, blanc, noir, mais rarement rose..
  6. Je mesure 1,80m ! J’ai souvent entendu « oh t’as de la chance d’être grande ! ».. Mais je peux vous assurer qu’être grande n’est pas toujours un avantage ! Par exemple, quand j’étais plus jeune, trouvé des vêtements à ma taille était une vraie galère. Etant fine, je devais prendre une taille au-dessus pour que mon pantalon arrive en bas de mes chevilles, mais mettre une ceinture pour ne pas le perdre, l’horreur ! Et pour finir en beauté, je fais du 41 ! J’ai fait cette pointure assez tôt, donc pour trouver des chaussures comme mes copines, c’était atroce !
  7. J’adore manger Italien !!! C’est ma cuisine préférée ! Manger des pâtes, de la pizza tous les jours ne me dérangerait pas ! Mais j’avoue qu’un bon foie gras à Noël ou une bonne raclette, ne se refuse pas !
  8. J’adore la MODE !!! Je suis passionnée de mode depuis toute petite. J’adorais regarder les grands magazines tels que Vogue, Elle… J’aime tellement la mode que j’aimerais en faire mon métier. Mon projet : devenir conseillère en image !
  9. Il y a un tas de choses que je ne supporte pas, mais ce que je déteste par-dessus tout, c’est le mensonge ! Je ne supporte pas qu’on me cache des choses pour ne pas me « blesser ». Je préfère vraiment qu’on me dise les choses. Comme on dit « faute avouée à moitié pardonner » !
  10. Côté musique, je suis plutôt difficile. J’ai du mal avec le Rap, le rock trop hard, le classique… J’écoute, à mon grand désespoir les musiques dites commerciales celles qu’on entend à la radio. Il m’arrive de découvrir des playlists sympas grâce à l’application sur mon téléphone. Cet été, par exemple, j’ai beaucoup écouté Kygo.
  11. En matière de film, aussi, je suis difficile ! J’aime tous les films de filles à l’eau de rose comme : PS I Love You, Remember Me, Nos étoiles contraires, … Récemment, mon chéri m’a fait regarder Mad Max, et étonnement, j’ai aimé. C’est original, ça change de mes films de filles !
  12. Je suis hyper TIMIDE ! Depuis toute petite, j’ai pas du tout confiance en moi.. Je ne crois pas beaucoup en mes capacités. C’est un vrai problème au quotidien. Par exemple, pour m’exprimer en cours, je rougis direct, au restaurant, je dois répéter plusieurs fois parce que je ne parle pas assez fort. On a souvent l’impression que je ne crois pas en mes paroles alors au moment des exposés en classe ou même en amphi, c’est une véritable épreuve !
  13. Sport, sport, sport !!! J’adore le sport ! J’ai pratiqué la gym, la danse, la natation, l’athlétisme, l’équitation, la Zumba, le fitness.. Le sport est une façon de m’évader et de décompresser. Quand je suis stressée, énervée, que je me sens mal dans ma peau, je vais courir, je fais une bonne séance à la maison et tout de suite, je me sens mieux ! C’est un véritable échappatoire, et je me sens tellement mieux après, vous n’imaginez même pas le bien que cela puisse faire ! Et puis ça donne bonne conscience, ne regrettez pas d’avoir mangé votre dessert au chocolat après une bonne séance de sport !
  14. En rentrant en Terminale, mes parents ont eu l’idée de me faire passer mon BAFA. Depuis, à chaque vacance, je pars travailler entourée d’enfants de tout âge, dans des endroits toujours différents, je rencontre des gens géniaux et des enfants adorables ! En ayant très peu voir pas du tout confiance en moi, les débuts ont été un peu difficile, mais après plus de 3 ans d’expérience, je ne pourrais plus m’en passer. Partir travailler devient alors un vrai plaisir ! Aujourd’hui lorsque je travaille, ma plus grande fierté, c’est le sourire des enfants à la fin de la journée !
  15. Je déteste le Café !! J’ai déjà essayé plusieurs fois, mais c’est toujours la même mou dès la première gorgée. J’aimerais tellement pouvoir arriver à la fac avec ma petite thermos à la main, ou me balader avec mon gobelet Starbucks. Heureusement, il me reste le thé !
  16. Mon plat préféré ? J’aime tout ! Sauf les épinards, les choux de Bruxelles, les brocolis, les carottes, les courgettes, les aubergines, les….
  17. Mon plus grand rêve, n’est pas très original, mais bon, mon rêve à moi, c’est d’aller à New-York ! Voir la statue de la liberté, la 5e Avenue, Central Park, Grand Central, les taxis jaunes, Empire States Building, la ville qui ne dort jamais !
  18. Ma série préférée, reste et restera Desperate Housewives ! C’est La BASE ! Je pourrais la regarder, en boucle, la revoir, la re-revoir, encore et encore ! Quand elle repasse à la télé, je me pose même pas la question, je regarde direct ! J’ai regardé d’autres séries que j’aime également tels que : Gossip Girl, Devious Maids, Pretty Little Liars…
  19. Depuis Noël, je possède un Iphone 6 Gold. Et j’en suis vraiment très contente ! Pour Apple reste une valeur sûre, une qualité plus que correcte, un niveau inégalable !
  20. Je raffole toujours et encore du NUTELLA ! J’en mange tous les matins depuis toute petite ! Lorsque je vais quelque part, je prie pour qu’il y en ait au petit dèj. J’ai déjà essayé de manger autre chose, mais, on ne change pas une équipe qui gagne, et je reviens vite à mon Nutella adoré !

 

Voilà, voilà ! Vous en savez désormais plus sur moi ! J’espère que cela vous a plu !

On se retrouve jeudi pour un nouvel article !

A bientôt !

XOXO

2 commentaires

  1. Ahah tu m’as tuée 🙂 Moi aussi j’aimerais tellement pouvoir me balader avec mon thermos de café a la main! Mais je déteste le café, et encore plus le thé! Il me reste quoi alors, le chocolat chaud ??

    Sinon je t’invite à faire un tour sur mon blog, ça me ferais super plaisir.
    P;S: J’adore vraiment le design de ton blog! C’est super joli

    1. Ahah, oui le chocolat c’est pas mal non plus 😉
      J’irais y faire un tour, avec plaisir !
      Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *