MA WISHLIST POUR UN NOUVEAU DEPART..

Cette année je commence une nouvelle vie. Ce que j’aime par dessus tout lorsqu’un changement s’opère dans ma vie, c’est le partager et l’exprimer avec un nouveau look. Par exemple lorsque j’ai quitté Nice pour commencer mon stage à Paris, j’ai coupé mes cheveux au carré (aujourd’hui j’observe la longue repousse).

Pour cette nouvelle année, j’ai une fois de plus une envie de changement. En regardant Pinterest 3o fois par jour (Pinterest est mon application favorite en matière de mode), je pense avoir trouvé le style que j’aimerais. Je sais exactement comment j’aimerais être, ce qui pourrais me mettre en valeur. Le problème c’est qu’une fois dans les magasins, je suis perdue.. J’aime plusieurs pièces mais qui ne collerait pas forcément au style que j’aimerais avoir désormais. Je viens d’avoir 22 ans, et j’aimerais que cela se voit dans ma façon de m’habiller. Seulement quand je me regarde j’ai l’impression de voir une ado de 15 ans.

J’ai des vêtements dans mon dressing que j’aime plus que tout. Mais je n’ose pas les porter de peur « d’attirer l’attention ».. C’est peut-être prétentieux de ma part je sais.

Enfin, je pense que tout cela est une histoire de confiance en soi, ce qui n’est absolument pas mon cas. Mais j’aimerais vraiment changé cela.

Je pense réellement que les vêtements jouent un grand rôle dans ce processus. J’ai donc fait une petite sélection de pièces trouvées dans différentes boutiques, des pièces que j’aimerais porter et qui ferait donc partie du style que j’aimerais désormais avoir :

robe-tuniquejuperobe-jaunetshirt-bijou robe-ponpon pull jupe-dentelle jupe-cuir chemise-bleue    robe-portefeuille robe-chemise robe-broderies jupe-volants jupe-clous combi-bleue cardigan blazer-boyfriend blazer-gris

Toutes ces pièces proviennent de Zara (2,18), Asos (1, 5,6,7,8,9), Stradivarius (4), Miss Guided (3), Topshop (10,11,12,13,14,15,16,17).

Je vous ai également prévu une sélection d’accessoires :

echarpe echarpe-2sac-patchwork sac-noir

Et vous connaissez ma passion pour les chaussures :

boots-2 boots boots-beige bottines-talons boots-talons-fermeture boots-paillettesmocassins-noirs

Je vous avoue que mon coeur balance entre les deux dernières paires (vous m’aidez ?)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *