Ma Wishlist !

Wish list with pen

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article où je vais tâcher de vous présenter ma wishlist !

Comme chaque fille qui se respecte, j’ai une wishlist ! J’y regroupe toutes mes petites envies du moment ou mes souhaits à long terme.

En général, je l’organise selon l’ordre d’importance que j’y accorde. Je fais une liste sur mon ordinateur, sur internet pour être précise, où j’ai un onglet wishlist qui ne cesse de s’allonger !

Il m’arrive souvent de faire du repérage sur les sites de mes magasins préférés, je parcours le site de long en large, en mettant de côté tout ce qui me plaît ! Généralement, je fais ça le soir, la veille d’une journée shopping. Il m’arrive d’y passer plusieurs heures, et je trouve toujours quelques choses à acheter au grand désespoir de mon banquier !

Ce que j’aime par dessus-tout, c’est trouver des articles qui sortent un peu de l’ordinaire, sans pour autant qu’on se retourne sur mon passage dans la rue, ce que je déteste. En bref, un article assez original pour récolter un petit compliment de mes amis.

Néanmoins, mon style reste assez simple, je porte beaucoup d’indémodables, au risque de faire le fashion faux pas ! Mon dressing est donc rempli de jeans bruts, de t-shirt blancs, gris, noirs, de veste bleues, noires, kaki. Enfin, des couleurs que je peux marier assez facilement et sans risque !


Allez, assez de bla bla, c’est parti :

  • Parfum Olympéa de Paco Rabane : Comme vous avez pu le voir dans mon article mes 10 produits coups de coeur, ce parfum m’a séduite immédiatement ! Seul le prix reste un petit bémol à mon achat..
  • Perfecto en cuir noir : Indémodable et pourtant, il ne fait pas encore parti de mon dressing. Je suis plutôt difficile, et j’avoue ne pas trouver LE perfecto qui me plais vraiment.
  • Gros gilet d’hiver : J’ai beau habiter à Nice, les températures descendent ! Et pour lutter contre cela, rien de tel qu’un bon gros gilet bien chaud ! J’en ai repérer plusieurs déjà, mais je préfère attendre encore un petit peu, pour voir si j’en trouve un mieux. En attendant voilà celui que j’ai repéré en priorité : Mim !
  • Pochettes de couleurs : Un gros sac, où je peux mettre toutes mes affaires, j’adore ça ! Mais, sortir le soir, une petite pochette, c’est mieux ! J’ai donc repéré plusieurs pochettes qui me plaisent beaucoup ! En voici quelque unes : MangoMoaPrimark.
  • Accessoires pour la maison : Devenue une fan de déco depuis peu,  je passe désormais mon temps sur les sites de Maison du monde, Eurodif, Zara Home, H&M Home, et Primark. Et j’ai de grosses envies de redécorer mon petit intérieur. Et j’ai bien l’intention de commencer ma déco dès l’ouverture du centre commercial Polygone Riviera ! Avec la boutique Primark, refaire sa déco ou son dressing est très facile et on s’en sort pour pas grand chose !
  • Manteau d’hiver : Cette année, j’ai eu une envie de changement ! J’ai donc décidé que je devais changer de sac de cours (toujours pas fait), et de manteau d’hiver ! Actuellement, j’ai un manteau noir, assez simple que j’avais trouver chez H&M, mais j’aimerais en trouvais un plutôt gris, dans ce style là : H&M. J’ai juste peur de ne pas avoir assez chaud, je suis donc toujours en réflexion !
  • Montre Daniel Wellington : Je sais ce que vous allez me dire, tout le monde a déjà au poignet ! Oui, je sais, mais elle est tellement belle ! Cet été, je n’ai pas cessé de voir des photos sur Instagram, et j’ai succombé ! Le design épuré et les bracelets changeables, je trouve ça super ! Vivement Noël 😉 DW
  • Sac Sabrina, modèle Camille : Depuis la vidéo d’EnjoyPhoenix, je suis tombée amoureuse de ce sac ! La couleur est parfaite et se marie avec beaucoup de vêtements ! C’est l’idéal pour n’importe quelle saison ! Et il est assez grand pour y ranger tout mon petit bazar : Sabrina.

Et voilà, vous savais désormais toutes mes petites envies ! Je ne vous ai pas mis toute ma Wishlist car elle est beaucoup trop longue, mais le plus important y est !

J’espère que cela vous a plu !

A bientôt !

 

XOXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *