BEAUTY ROUTINE !

Crèmes, shampoings, soins, démaquillants, on utilise beaucoup de produits pour prendre soin de soi. Personnellement, ce que j’aime le plus lorsque j’ai fini mes produits c’est de filer au supermarché pour trouver ce que je vais désormais tester. Choisir une nouvelle crème, un nouveau shampoing, sentir tous les produits, découvrir les nouveautés, j’adore ça ! Je peux bien rester 30 minutes dans le rayon beauté, à ouvrir toutes les bouteilles où je remarque l’inscription « nouveauté ».

Bref, vous l’aurez compris j’aime choisir consciencieusement tous mes produits. Je vais donc essayer de vous présenter mes produits favoris, ceux que j’ai découvert récemment, ceux que j’ai aimé tout de suite et ceux que j’ai peut-être moins apprécié.

Lorsque je choisi un nouveau produit j’essaye de varier les parfums, les caractéristiques, les propriétés afin de pouvoir remarquer un réel résultat. Surtout pour le shampoing à vrai dire. Depuis longtemps j’utilise les shampoings de la marque « Le petit Marseillais« . Je trouve leurs parfums vraiment agréables, il reste longtemps dans les cheveux, ils sont doux et j’aime le résultat que je peux observer sur mes cheveux. En fonction des saisons je change de parfums, par exemple, voilà les produits que j’utilise en ce moment :

3251241025520_lpm_douche_karite_acacia_250ml_face_web le-petit-marseillais-shampoing-argile-jasmin-250mlcreme-nivea

 

L’été, je choisis des parfums plus « solaires », j’aime beaucoup varier, vous l’aurez compris :

le-petit-marseillais-shampoing-cheveux-blondsgel-douche-grenade creme-ultra-doux

 

Pour me démaquiller, j’utiliser depuis plus de deux des produits de la marque Enjo. C’est ma meilleure amie, qui m’a fait découvrir ces produits innovants. Composés de fibres spéciales, juste un passage sous l’eau et le coton, ou le gant sont efficaces. Je n’ai aucun problème pour me démaquiller, tout le maquillage part très bien, je n’ai pas de traces, ni la peau grasse. J’ai également remarquer que ma peau était bien plus nette depuis que je n’utilise plus de produits démaquillants. Désormais, j’emporte simplement mon gant et cela suffit !

coton-enjo gant-enjo

Pour finir avec mes produits préférés, les parfums ! J’essaye de me tenir au courant des nouveautés, je vais tester dès que je vois une nouvelle publicité à la télé. Mais malgré tous les tests que j’ai pu faire, je reviens toujours vers la même marque : Burberry ! J’en ai déjà tester plusieurs mais à chaque sortie c’est un véritable coup de coeur. Leurs parfums sont tout simplement magiques ! Voici ma sélection :

 

burberry-black burberry-london my-burberry

63;4;226;284

 

Les produits que je ne rachèterais pas :

J’ai testé plusieurs produits et forcément je suis parfois tombée sur des produits que je n’ai pas apprécié. Je n’ai pas eu le résultat escompté ou tout simplement je suis vite passer à autre chose sans regret, mais ce n’est que moi, à vous de tester :

gel-douche-pop shampoo-ricin volume

Mon indispensable :

Le produit dont je me sépare jamais, celui que j’emporte peu importe où je pars, c’est l’huile extraordinaire de L’Oréal. Elle nourrit, rend mes cheveux vraiment doux et elle a un parfum juste extraordinaire :

huile-extra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *