Bons plans et tests : c’est parti pour l’été !

Les soldes c’est bien, mais les soldes plus les codes promos c’est mieux !

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’une découverte que j’ai faite grâce à Charlotte Pirroni (Miss Côte d’Azur 2015) que je suis sur Instagram (son compte).

Le bon plan s’appelle Wanteeed. C’est une application que vous installer directement sur votre navigateur internet et qui s’utilise très facilement ! Une fois installée, l’application détecte automatiquement les codes promos dans sa base de données. C’est une fois que vos articles sont dans votre panier et que vous êtes sur le point de commencer l’étape paiement que l’application entre en jeu ! Une fenêtre s’ouvre et indique que X codes sont détectés sur ce site. Vous n’avez plus qu’a cliquer sur tester les codes, Wanteeed se charge du reste.

Après avoir testé tous les codes possibles, on vous propose d’appliquer ces codes et la réduction se fait directement sur le total de votre commande (voir ci-dessous).

L’application fonctionne avec des centaines de sites !! Bien sûr, vous n’aurez pas autant de réduction sur tous les sites mais bon c’est déjà ça de gagner !

Je vous laisse découvrir et m’en dire des nouvelles. 🙂

 

Le petit test dans lequel je me suis lancée c’est les bonbons Anaca 3. Vous avez toutes et tous vu les pubs à la télé, j’ai donc décidé d’essayer ! Tout a commencé le week-end dernier. Je suis allée faire les soldes en famille et arrivée chez H&M, je tombe sur des shorts en jeans soldés à 10€ (au passage le bon plan !), j’en prend donc un basique en taille 38, ma taille habituelle. Sauf que, en arrivant chez moi et moment des essayages, je me rend compte que celui-ci me sers un peu..beaucoup, je le ferme mais on voit bien que je ne suis pas super à l’aise dedans. Bref choc total !

Réflexion rapide : j’ai repris le sport depuis environ 1 mois, depuis que j’ai mon appart en fait, j’essaye d’aller courir aussi souvent que possible ou sinon c’est séance de Hiit, la plupart du temps, à la maison. Sauf que là, malgré cela et une réduction des sucreries, je ne me sens toujours pas bien dans mon corps, et en l’occurence là dans mon short..

A ce moment là, passe la pub Anaca 3 à la télévision, intriguée je me jette sur mon portable direction le site de la marque afin de mes renseigner sur ces produits. Je découvre alors, que la marque propose plusieurs produits dans la gamme minceur; des compléments alimentaires, naturels et fabriqués en France !

Après étude des différents produits, je décide de me diriger vers les bonbons (parce que je reste une grande gourmande, et je trouve cela beaucoup plus fun qu’une gélule qui fait vraiment aspect médicament). Bref, je me rend à la pharmacie, je trouve le fameux sachet, et file en caisse.

A l’heure où je vous écris, j’ai commencé la « cure » depuis ce matin. Les bonbons se prennent après chaque repas pendant 10 jours. Je ferais donc un avant/après à la fin avec l’essayage du fameux short et mon ressenti !

Profitez-bien du week-end !